Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La barque
La barque
Publicité
La barque
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
1 février 2006

Vérité et sincérité.

cafsinc

Quand on parle de sentiments,

la vérité est seulement translucide.

Seule la sincérité du moment est transparente .

Aimes tu , oui ou non ? Ca se conjugue mais ne se démontre pas.

"et puis quoi encore...

Mes c...sur un plateau?"

Pour ce qui est des sciences, de l'histoire et de la philosophie,

je n'en sais rien...

Dans ce domaine, j'apprends seulement.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
courgettes...<br /> bises
C
"Cacahouètes" Neurone, ça doit être l'heure de l'apéritif! ;op<br /> <br /> Bisous mes deux compères!
N
Tes quoi ... sur un plateau ? (rire)<br /> <br /> Nous apprenons tous.<br /> <br /> Bises
Publicité