Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La barque
La barque
Publicité
La barque
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
23 avril 2006

au cabaret des ombres douces...

feutre1

Au cabaret des ombres douces

J'ai pris ta main comme un serpent

Elle se lovait en lumière rousse

Et sinuait de doigts coupants

*

Au cabaret des ombres douces

Ongles tendus rouge carmin

Comme un serpent j'ai pris ta main

Bague serment cerclant le pouce

*

Au cabaret des ombres douces

Tu m'a griffé en deux secousses

Le coeur, la peau  et puis la main,

Serpent de doigts rouge carmin.

*

Et maintenant le sang satin

Coule de ma main qui éclabousse

Ta dentelle noire de lutin

Au cabaret des ombres douces.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Ah puis pour moi les ongles/serres peint en rouge ça m'évoque plutôt les sorcières que les fées même cruelles!! ;) Et pi d'abord les fées elles se font des french manucure, c'est plus classe!<br /> <br /> bizzzzzz
L
Un monde de fées cruelles et de lutins agités...clin d'oeil
N
Oh il s'en passe des choses au cabaret des ombres douces ! ... beau poème.
Publicité